STOP NUISIBLES SERVICES 3D - DESTRUCTION DE NUISIBLES

STOP NUISIBLES SERVICES 3D - DESTRUCTION DE NUISIBLES

Entreprise de dératisation, désinsectisation et désinfection. Paris – Hauts de Seine – Val de Marne – Seine Saint-Denis – Seine et Marne – Essonne – Val d'Oise – Yvelines.

"Intervention 7j/7 et 24H/24 sur Paris et Ile de France"

 Saviez-vous que les souris adorent vos bureaux ? On vous explique pourquoi.
Parce que votre bureau représente un excellent refuge pour les souris. Elles y trouvent le climat parfait, la chaleur et la protection contre les prédateurs à l’extérieur. En plus de cela, elles peuvent y trouver de la nourriture, dans vos tiroirs, sur les bureaux…, tous ces critères favorisent leur présence, et annoncent une véritable invasion de souris si vous ne faites rien.

 

 

Comment font-elles pour envahir les bureaux ?

Les rongeurs, et plus particulièrement les souris, sont très agiles. Ils peuvent courir, sauter, et grimper sur presque toutes les surfaces. Les souris, quant à elles, peuvent se glisser dans un interstice de 6 mm.
Les souris utilisent les câbles entre les immeubles, les canalisations et les câbles qui traversent plusieurs bâtiments, comme les conduits d’eau, et autres connexions souterraines. Chose qui leur permet de se déplacer d’un bâtiment à l’autre facilement et plus rapidement.

 

 

Quels sont les dommages de l’invasion pour vos bureaux ?

Quand on dit souris, la plupart d’entre nous ont en tête l’adorable personnage de Walt Disney, j’ai nommé Mickey, Minnie ou encore Jerry ! 
Mais la réalité est tout autre ! Derrière ce petit animal mignon et inoffensif, se cache un nuisible destructeur et dangereux. Voici pourquoi…

 

 

Morsure, cause de maladie

On peut contracter une maladie à cause de la morsure de rat ou de la souris. En effet, leur salive transmet des maladies mortelles transmissibles à l’humain par pénétration transcutanée, c’est-à-dire par via la plaie d’une morsure.

 

 

L’urine de rat et souris aussi …

Les rongeurs urinent constamment, souvent pour marquer leur territoire et tracer des pistes pour guider les autres souris.
Un simple contact avec de l’urine ou avec de la poussière ayant été en contact avec l’urine est suffisant pour vous contaminer. Parmi les malades transmises par le rat et la souris : le  typhus, la peste, la salmonellose, la leptospirose.

C’est pourquoi, il est impératif que vous portiez des gants en caoutchouc ainsi qu’un appareil respiratoire à cartouches HEPA

 

 

Les crottes de souris ou de rats

En plus de l’urine, les crottes de rongeurs peuvent aussi à l’origine de contaminations.
Pendant une nuit, les souris peuvent laisser derrière elles entre 50 et 80 crottes, principalement autour de l’endroit où elles vivent. Plus une infestation est importante, plus le nombre de déjections sera important et le risque de contamination avec.

 

 

Attention aux câbles

Les rongeurs ont la vilaine manie de ronger tout ce qui leur passe sous le nez, y compris les câbles électriques. Ce qui provoque des pannes d’électricité, et des pertes de données ou de matériel informatique, voire même des incendies.
Imaginez un moment que vous perdiez des années de dur labeur et de stockage de données à cause d’une souris ! Sans parler des dépenses pour réparer ou remplacer le matériel. 

Alors, toujours convaincu que la souris est mignonne et inoffensive ?

 

 

Invasion de souris dans les bureaux : comment se protéger ?

Lunch box, plateau de repas, collation.. la quantité de nourriture consommée dans les entreprises est impressionnante. Un festin pour les souris ! Voici quelques conseils très simples à appliquer pour éviter d’attirer les souris dans vos bureaux.

 

 1. Videz les poubelles.

Les poubelles sont une aubaine pour les souris. Elles pourront y trouver la nourriture parmi les restes de la journée. Pensez à les vider à chaque fois.

 

 2.  Évitez de manger dans votre bureau

Oui, c’est parfois pratique, mais si vous le faites, prenez bien soin de nettoyer votre bureau juste après. Les restes de nourriture attirent les souris.

  3.  Stockez la nourriture dans des boîtes en plastique.

Si vous désirez stocker de la nourriture dans votre bureau, faites en sorte qu’elle ne reste pas à l’air libre. Sinon, vous les inviterez jusqu’à chez vous.

 

  4.  Faites appel aux spécialistes de la dératisation 

Si malgré tous ces conseils vous vous trouvez confrontés à une invasion de souris, nous vous conseillons de prendre contact rapidement avec un professionnel. SNS 3D- Stop Nuisibles Services 3D , vous propose une multitude de services et de solutions adaptés à chaque situation.

 

  5.  Piège à souris avec appât

Une des méthodes de Stop Nuisibles Services 3D est l’utilisation de pièges à souris qui contiennent un appât rodenticide. Ces pièges seront disposés à l’intérieur ou à l’extérieur de vos locaux pour venir à bout de l’infestation.

 

 

Notre équipe de technicien dératiseur, formé, diplômé et agréé vous accompagne tout au long du processus de dératisation :
Nous réalisons un diagnostic personnalisé et recherchons les zones d’entrées des nuisibles et mettons en place des solutions adaptées au degré de gravité de l’incursion. Aussi, nous intervenons rapidement et efficacement et nous nous adaptons à vos disponibilités

Nos techniques sont conformes à la réglementation en vigueur, sans danger pour vous et votre environnement.

Si vous pensez avoir un problème de souris dans votre entreprise, appelez SNS 3D- Stop Nuisibles Services 3D aux 06.17.99.07.07 ou rendez-vous sur notre site.